The Pokemon RPG |
|
| Mon voyage commence enfin ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Maxence G. Lorist
Infos ~ Pokémons: Sac:
| Sujet: Mon voyage commence enfin ... Lun 9 Avr - 11:59 | |
| Aujourd'hui, je suis âgé de 15 ans et cela fait 5 ans maintenant que le jour de mon anniversaire j'ai reçu mon premier pokémon. Un Pikachu coiffé d'un houpet que j'ai décidé de surnommé Sparky et durant ces 5 ans, entre Sparky et moi, une amitié s'est crée. Maintenant aujourd'hui, Sparky et moi, nous allons commencer notre voyage initiatique. Ici, nous sommes encore profondément endormi jusqu'à ce que le réveil se mit alors à sonner. Je me réveillé en sursaut et Sparky également. Je m’habillai et préparai mes affaires pour moi partir puis je descendis afin d'aller déjeuner. Mes parents se trouvaient la et je dis alors :
- Le grand jour est enfin arriver je vais partir pour mon voyage pokémon
Ma maman me demanda alors si j'avais bien tout mes affaires et je lui répondis :
- Oui maman j'ai bien tout pris, mais je devrais aller chez le professeur Orme en premier ...
Le reste du repas se passa dans le silence le plus total et un quart d'heure plus tard, je sortis de la maison, dit au revoir à mes parents et leur promis de les appeler de temps en temps afin de leur donné de mes nouvelles et je les serrai dans mes bras. Puis me mis en route vers le laboratoire du professeur Orme, Sparky a mes cotés. Une fois arrivé devant le laboratoire celui si était ouvert et j'entrai et je dit timidement :
- Professeur Orme ?
[apparition du professeur]
| |
| | | PokéPNJ
| Sujet: Re: Mon voyage commence enfin ... Lun 9 Avr - 12:13 | |
| Le professeur s'avança vers vous.
Prends ceci
Il vous tend cinq Pokeballs, deux potions et un Pokedex | |
| | | Maxence G. Lorist
| Sujet: Re: Mon voyage commence enfin ... Mer 11 Avr - 8:55 | |
| Après avoir reçu mes 5 pokéballs, les 2 potions et mon pokédex, je dis au revoir au professeur et sortis du laboratoire et je me mis en route vers la prochaine ville, prochaine ville qui est Rosyère. Sparky ne supportant pas d'être en pokéball voyage et marche à mes côtés. Pour le moment je n'avais envie que d'une seul chose. Pouvoir voir, battre et peut être même pouvoir attraper mon premier pokémon. Mais comme je suis un débutant c'était pas sur que j'y arrive du premier coup. Tout d'un coup j'entendis un bruit dans les buissons sur ma gauches et je dis alors que les buissons bougeaient :
- Regarde Sparky, il y a quelque chose qui bouge la
[apparition d'un pokémon stp] | |
| | | PokéPNJ
| Sujet: Re: Mon voyage commence enfin ... Jeu 12 Avr - 17:09 | |
| Un boule bicolore roule vers vous, elle ressemble à une Pokemball. Mais c'est plutôt un Voltorb. Il vous regarde.M | |
| | | Maxence G. Lorist
| Sujet: Re: Mon voyage commence enfin ... Sam 14 Avr - 11:03 | |
| Une boule de deux couleur roula alors jusqu'à mes pieds, je crus en premier que c'était une pokéball, cela y ressemblait fortement en tout cas mais en regardant de plus près je vis alors que la boule n'était pas une pokéball mais en fait un pokémon. Je reculai alors de quelque pas et sortis mon pokédex afin de me renseigner sur ce pokémon qui était en fait un voltorbe. La première chose qui me vint alors à l'esprit c'est que je pourrais enfin atteindre mon premier pas dans la ligue pokémon en capturant ce pokémon et je dit :
- Sparky en avant ! Attaque vive-attaque... | |
| | | PokéPNJ
| Sujet: Re: Mon voyage commence enfin ... Sam 14 Avr - 14:22 | |
| Votre Pikachu vous obéit et il lance Charge (tu commences, tu vas pas avoir vive attaque tout de suite) que le Pokemon se prend. Il prend peur et s'enfuit.M | |
| | | Maxence G. Lorist
| Sujet: Re: Mon voyage commence enfin ... Lun 16 Avr - 9:59 | |
| L'attaque de Sparky atteint sa cible mais mon adversaire au lieu de répliquer, il s'enfuit. Je commençai alors à râler car je venais de rater la capture de mon premier pokémon. Je me remis tout de même en route en espérant retouver à nouveau un pokémon sauvage. Le souhait se réalisa à nouveau...
[apparition d'un pokémon sauvage] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voyage commence enfin ... | |
| |
| | | | Mon voyage commence enfin ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|