Saaya Tanaka
| Sujet: Le Début d'une aventure : De Bourg-En-Vol à Rosyère. Lun 26 Mar - 19:18 | |
| Cela faisait maintenant trois jours ou quatres maximum que je possédais Satan, mon fidéle medhyena même si pour l'instant notre relation n'était pas tout a fait stable, on ne se faisait pas encore totalement confiance même si entre nous tous ce passer bien pour le moment et tout était bien partit pour que sa dûre. Après avoir longuement débattue avec ma mère et avec mon père par téléphone pour mon aventure, ma mère céda enfin, mon but était de conquérir la région d'Hoenn puis ensuite Johto afin de voir mon père et de remporté tout les badges également. Je connaissais déjà pas mal de ville dans ses deux régions vu les voyage que j'entreprenais Bref. Neuf heure et demi, la sonnerie se mit a retentir pour me réveiller, a force d'entendre le même bruit, celui d'un ''bip bip'' aigu et a la fois presque stressant, mes yeux s'ouvrirent avec difficulté, je réussis ensuite à saisir cette stupide machine pour l'arrêter, d'ailleurs je ne sais pas quelle raison m'empêcha de prendre ce réveil et de l'éclater contre le mur...
Je me redressa sur mon lit, Satan était allonger en boule juste a coté de moi, je lui caresse la tête doucement avant de me lever puis d'aller prendre ma douche, c'était décidé aujourd'hui je partais a l'aventure. Une fois propre je dut sécher mes cheveux et les attachés. Je repartis ensuite vers ma chambre, pris la pokéball de Satan et la mit a coté de lui pour savoir si il voulait aller dedans ou bien rester a coté de moi libre, il repoussa d'un coup de museau la ball, je compris donc sa réponse et ne chercha pas a aller plus loin. Je fis ensuite mon sac, dedans je mis : vêtements,nourriture pour pokémons,assez d'argent pour me débrouiller pour le moment sans oublié ma psp ainsi que mes jeux . Et oui, c'était précieux, si je l'oubliais...c'était comme la fin du monde.
L'odeur de toasts me caressa ensuite les narines, et ce fut de même pour Satan vut sa réaction, il lécha ses babines, se leva et sauta du lit pour ensuite gratter a la porte et poussant un petit soupire pour vouloir dire un truc genre ''Aller, magne toi de m'ouvrir''. Mais ce n'était pas que cette raison qui me poussa a ouvrir la porte, j'avais aussi la dalle et bah ouais... tel dresseur tel pokémon en principe, du moins c'est ce qu'on dit...
Satan arriva avant moi en bas des escaliers, en même temps normale, je dus prendre mon sac que je mis a l'entrée de la porte principale. Ma mère me fis un petit sourire, qui était forcé, elle s'inquiétait sûrement a mon sujet, je me mis assise a table, Satan était sous la table a mes pieds, je pris deux toast un pour moi et un que je mis sous la table pour que mon canin se nourrisse. Il apréçia d'avance mon geste et pour me remercie, il fit une petite léche sur ma main. Je commença donc mon petit déjeuner mais il fut interrompu par des frappements a la porte, ma mère alla ouvrir la prof, c'était le professeur Seko, elle le fit aussi entré et il lança de bon cœur :
« Hello ! J'espère ne pas vous dérangez ? »
Il était matinal celui la... Satan échangea un court regard avec moi puis je repondis au professeur d'un ton neutre :
« Nan...Juste un peu... »
Il me regarda assez étonner puis discuta avec ma mère, pendant ce temps je terminais de prendre mon petit déjeuner avec Satan, de manière a ne pas mourir de faim sur la route même si Rosyère n'étais pas loin du tout, enfin si un peu... Le professeur partit ensuite puis ce fut au tour de ma mère de venir me parler, je savais déjà les cinquante pour cent de ce qu'elle allait me dire, quand a Satan lui sortit de sous la table et se mit devant la porte d'entrée.
« Saaya, combien de fois , t'ai-je dis d'être polis envers les personnes venant ici ? Enfin bon, le professeur m'a confié quelques choses pour toi »
« Ouais bah écoute maman, je déteste être déranger lors de mes repas sinon... il t'a donné quoi ? »
Elle me tendit un pokédex ainsi que cinq pokéball,c'était sympa quand même, je pris ces affaires, me leva et les mit soigneusement dans la sacoche autour de ma taille, fis un petit signe de main accompagné d'un sourire a ma mère avant de me diriger vers la porte principale,de ramasser mon sac et de sortir en la compagnie de Satan. Il n'y avait pas beaucoup de monde dehors, temps mieux ça m'éviterai des discussions inutiles qui me ferait perdre mon temps. Satan marchait à quelques mètres devant moi, j'avais ouïe dire que son évolution était Grahyena, c'est un pokémon splendide enfin pour moi, j'étais fière d'avoir un pokémon comme lui.
Les minutes,puis les heures passèrent ainsi que les siècles, nan la je déconne, il devait être a peu près onze heure,onze heure et demi...Rosyère apparue enfin c'était le soulagement pour moi, j'en avais marre de marcher et Satan aussi, il tirait la langue, il devait avoir soif. Dés que nous sommes entrés dans cette petite ville nous avons était directement au centre pokémon, ce n'étais qu'un arrêt rapide ici notre but était d'atteindre la prochaine arène qui était à Clementi-ville il me semble... [HRP : Voilà, j'espère que mon poste suffit a me faire avancer d'une ville xD] | |
|
PokéPNJ
| Sujet: Re: Le Début d'une aventure : De Bourg-En-Vol à Rosyère. Mar 27 Mar - 13:26 | |
| Bon RP :3 Je te le valide, le nombre de ligne est Respecté ;3 | |
|