The Pokemon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pokemon RPG

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mon départ

2 participants
AuteurMessage
Hiro May

Hiro May

Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ EmptyDim 25 Mar - 18:29

J'étais là, à manger vite fait mon repas du midi. J'avais terriblement faim ! Une fois mon repas fini, je sortis de la pièce, puis monta rapidement les escaliers. Je sauta alors sur mon lit. J'étais vraiment fatigué ! Je me suis levé à 11 heures pourtant... Ah, qu'est-ce que j'avais envie de dormir ! Je fis donc une petite sieste, le temps de retrouver de l'énergie. Bref, une heure plus tard, je me réveilla enfin. Je m'étira un peu, puis chercha en-dessous de mon lit ma console. Ne la trouvant pas, je me baissa pour regarder où est-ce qu'elle était. En-dessous de mon lit, c'était un véritable bordel : des papiers de bonbons par là, des boites de jeux vidéos par ci, des vêtement roulés en boule... *Bon, je rangerais plus tard. Où est ma console ?*
Je passa ma main entre une pile de feuilles, je regarda entre mes papiers de bonbons... Elle n'était malheureusement nulle part ! De ma chambre, je demanda à ma mère

M'man, tu sais où est ma console ?

Non. Elle doit être dans ta chambre !

Elle y est paaaaaaas !

Débrouille-toi Hiro ! j'ai du travail moi !

*Suuuuuper... Mais elle est où cette console ?!*
Je regarda sur mon bureau : rien. Je fouilla dans mon armoire : idem. *Ca m'éneeeeeerve !*
Soudain, j'eus la brillante idée, un peu tard je l'admets, de regarder dans mes vêtements. Miracle, ma console était dans la poche de mon pantalon. J'ai du la mettre dedans quand j'ai été voir le professeur Seko dans son laboratoire... C'est sur que c'était ennuyant son cours. Faut pas me prendre pour un demeuré non plus, je le sais que les Pokémon s'attrapent avec des Pokéball, qu'il existe différents types et pleins d'autre choses aussi logiques que ça...
J'ouvris ma console. Je l'alluma et je commença un niveau. Bientôt, je l'aurai fini, ce jeu ! En plus c'est mon préféré.
J'étais en train de me battre contre de saleté de boss, qui ne voulait pas de faire tuer, quand ma mère m'appela en disant

Hiro, viens !

Hé, attends ! Je finis ma partie là !

Ne fais pas attendre le professeur Seko !

*Mais pourquoi le professeur est-il ici ?*
Je me dépêcha de tuer ce saleté boss qui m'énervait depuis près d'un quart d'heure. Je sauvegarda ma partie, éteignis ma console puis sortis de ma chambre. Je descendis les escaliers tranquillement. Arrivé au salon, je vis le professeur Seko assis à côté de la table, mes parents à côté, en train de discuter avec eux. Il remarqua alors ma présence, arrêta sa discussion, se leva et dit en me regardant

Ah, Hiro ! Alors, je vais reprendre depuis le début. Tu sais, la semaine dernière, je suis parti à Kanto voir mon collègue, le professeur Chen. Nous avons discuté ensemble, et cela m'a été fort utile. A la fin de mon séjour, le professeur Chen me donna plusieurs Pokémon typiques de Kanto : un Carapuce, un Salamèche et un Bulbizarre. Il me donna aussi un autre Pokémon, un deuxième Salamèche. Puisqu’un Pokémon me suffit pour mes recherches, et vu que tu es celui qui s'en occupera le mieux je pense, je te propose d'obtenir ce deuxième Salamèche.

Oui je le veux bien ! Je vous remercie beaucoup, professeur !

Bien, je suis content que tu ais accepté ! Voilà la pokéball de ton nouveau Pokémon

Le professeur me tendit alors une pokéball rouge et blanche. Je la pris, me tourna un peu et appuya dessus. Une lumière rouge apparut, formant alors un Salamèche. Celui-ci me regarda, sourit et se tourna sur lui-même. Il courra alors dans le salon, criant à des moments des "Salamèèèèche!". Je le trouvais joyeux, je suis sur qu'il m'aidera à garder le moral en cas de coups durs.

Veux-tu lui donner un surnom ?

Hum... Je vais l'appeler Nyo. J'aime bien ce nom.

D'accord. Pour finir, voici un pokédex. Il t'aidera surement beaucoup. Bon, je dois retourner à mon laboratoire moi ! A plus tard.

Encore merci, et à bientôt !

Le professeur sorti alors de la maison. Nyo monta sur la chaise qu'avait occupé le professeur Seko, puis agita ses bras. Il devait s'ennuyer tout seul, dans sa pokéball, pour être aussi heureux.

Hiro, bien que tu ais dorénavant un Pokémon, ne va pas plus loin que Rosyères. Ce n'est pas parce que Nyo t'accompagnera que tu seras invincible.

Mais...

Non, c'est non !

En quelques mots, ma mère avait réussie à me casser le moral ! Moi, je rêvais de retourner à Cimetronelle, et maintenant que Nyo était avec moi, mon rêve pouvait enfin se réaliser... Assis sur mon lit, j’élaborais une stratégie pour aller à Cimetronelle.
Une heure plus tard, j'ai enfin une idée ! Je cherche mon sac, je mets dedans mon argent, de la nourriture, plusieurs habits, mon pokédex et plusieurs autres choses. Je cache mon sac dans une armoire, puis je descends pour manger.
Le lendemain matin, à l'aube, alors que tout le monde à Bourg-en-vol dormait, je me leva, je pris mon sac et la pokéball de Nyo. Je m'habilla rapidement, mis ma veste grise puis sorti sans faire de bruit en laissant derrière moi un post-it disant que je partais avec Nyo. C'est triste, mais c'est comme ça. Coûte que coûte, je devais retourner là-bas ! Je quitta donc Bourg-en-vol ce matin-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritpokemon.forumgratuit.org/
PokéPNJ

PokéPNJ

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMer 28 Mar - 12:51

Nombre de ligne respecté. Tu peux changer de ville ~
#M
Revenir en haut Aller en bas

Mon départ
Page 1 sur 1