|
| E...Emmy ?! [Pv ben... Emmy '^'] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sam Dassihie Prince d'Emmy <3 ~
Messages : 38 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 26 Localisation : Sur les routes
| Sujet: E...Emmy ?! [Pv ben... Emmy '^'] Mar 6 Mar - 21:41 | |
| Et voilà... Je me retrouvais à Renouet. Pourquoi ? Parce qu'un vieillard a eu la super idée de m’appeler. D'habitude j'fais pas à domicile ! Mais bon, pour les Pokémon je veux bien me bouger... J'admirais le village dont je ne connaissait même pas l'existence. "Renouet", apparemment. C'était un petit village, entouré d'une forêt. Les maisons était petite, et j'apercevais un grand laboratoire. Soudain, je voyais une silhouette féminine, que je reconnaissait. Je commençais à courir en criant.
- E..Emmy ?! C'est toi ?
Je courais ensuite vers elle en souriant. Même si c'était mon ex-petite amie, je l'aimais encore un peu. Je ne pouvais pas m'empêcher de repenser à tout les moments que nous avions passés ensemble. J'avais envie de pleurer, mais je ne le faisais pas. J'avais envie de sauter dans les bras de mon ex. Mais il fallait que je me tienne. J'avais beaucoup de chose à raconter, mais je me tenais. Je souriait en attendant qu'Emmy se retourne.
- Ça faisait longtemps hein ?
Effectivement, ça faisait vraiment longtemps que je ne l'avait pas vu. Cela faisait déjà deux ans... dire que nous nous entendions si bien au début... Mais durant ces deux longues années, je pense que nous avions bien changés tout les deux... Elle mettait maintenant un élastique à ses cheveux. Lorsque je sortais avec, ses cheveux étaient presque tout le temps détachés.... Mais moi aussi, j'avais changer. Mon regard était devenu vide. Mais tout ce que je voulait c'était lui re parler, pour voir ce qu'elle devient...
| |
| | | Emmy Wright Princesse du Rose /o/
Infos ~ Pokémons: Sac:
| Sujet: Re: E...Emmy ?! [Pv ben... Emmy '^'] Ven 9 Mar - 19:21 | |
| " -La la la la ~ "
Je sifflotais un petit air joyeux...Enfin, Renouet... Quelle belle ville... Tout y est calme, le vent vous effleure doucement la Peau. J'aurais évidemment bien voulu faire un peu de tourisme, mais ce n'était malheureusement pas mon but. Le patron de la Team dans laquelle je travaille m'a confié une mission dans le coin. Apparemment, un vieillard possède des Pokémons assez Rares. Le lui subtiliser ne devrait pas être une dure tâche... Mais je n'avais pas le temps de m'attarder. Le vieux devait recevoir la visite de quelqu'un dans peu de temps, il fallait donc que j'arrive avant lui. Mon premier objectif était de me rendre au Laboratoire du Professeur Keteleeria. Là bas, un agent infiltré me confiera le Pokémon devant m'assister aujourd'hui. Je ne connaissait pas encore son espèce, mais ça ne tarderais pas. En passant devant la vitre du Labo, je vit que ma longue chevelure détachée était bien décoiffée... Je décidai alors de l'attacher en queue de Cheval, ce qui est plutôt rare. Une voix retentit derrière moi, hurlant mon Nom. Bizarrement, elle me semblait très familière...
" -E..Emmy ?! C'est toi ? "
Je me retournai brusquement, en quelques dixièmes de secondes. Mes pensées se confirmèrent : Sam, mon ancien Petit-ami se dressait devant moi le sourire aux lèvres... Comment était-ce possible ? Cela faisait deux ans que je n'avais plus eu aucune nouvelle de lui. Le retrouver comme ça... Ca me mettait de bonne humeur. Au début, tout marchait si bien entre nous. Personne n'aurait pu imaginer que l'on se sépare comme ça, à la suite de plusieurs disputes... Mais bon. Depuis, j'essayais de l'oublier. On avait coupé tous liens de communications, et nous étions éloignés. Je me damandais si c'était bien lui devant moi... J'étais devenu soudain heureuse en le voyant. Apparement, c'était réciproque. Sam avait un sourire jusqu'aux oreilles. Je me mit aussi à afficher un petit sourire.
" - Ça faisait longtemps hein ? "
Effectivement, un sacré bail. Mais soudain, ma montre se mit à sonner. J'y jeta un coup d'oeil, et vit que l'heure tournait vite... Et je n'avais encore rien fait. Sam... N'aimerait sûrement pas savoir le métier que j'exerce désormais. Et moi non plus, je n'avais pas vraiment envie de lui dévoiler. Qui sait ce q'il pourrait penser de moi. Un choix compliqué se présenta : rester avec Sam, ou aller voir ce vieux pour lui dérober ses bestioles. La décision fut vite prise : je n'allais pas laisser l'adolescent en plan, alors que nous avions des tas de choses à nous raconter. Je me voyais mal lui dire "Excuse-moi... Mais je dois aller dérober des Pokémons à un vieux. On se revoit dans deux ans, Okay ?". Je m'empressa alors de répondre à Sam...
" -Effectivement... C'est long deux Ans ! D'ailleurs... Tu as changé ces dernières années. Je vois que tu t'habilles mieux..."
Je dis ceci pour le taquiner un peu. Histoire de lancer la discussion... Puis après tout, nous avons tous les deux eu bien le temps de changer pendant tout ce temps.
" -Hum... Et Toi, qu'est ce que t'es devenu depuis ce temps ? " Lui dis-je le sourire aux lèvres. | |
| | | Sam Dassihie Prince d'Emmy <3 ~
Messages : 38 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 26 Localisation : Sur les routes
| Sujet: Re: E...Emmy ?! [Pv ben... Emmy '^'] Lun 12 Mar - 20:40 | |
| C'était un réel plaisir de revoir Emmy. Je me rappelles notre première rencontre. Haha ! J'étais si maladroit à l'époque ! Enfin, je crois que je le suis toujours, ces choses là vous suivent toute votre vie... Mais c'était ma nature... D'ailleurs, je crois que c'était plutôt un atout avec Emmy, enfin je suis sûr que ça a compté ! Elle était toujours aussi belle. Son sourire m'ensorcelait toujours. Mais son côté moqueur aussi m'avait manqué. Quand elle m'avait taquiné, je fut tout de même un peu vexé, mais je savais qu'elle rigolait.
- Ahah ! Toujours aussi taquine Emmy ! Mais d'abord je m'habille pareil, et...
Je me re surprenais à m'emporter. Je rigolais après mon énorme bêtise, et passait mes deux mains derrière ma tête. Je m'asseyais ensuite et voyait que mon ex petite amie avait attaché ses cheveux. Qu'elle soit comme ça ou les cheveux détachés, je n'en avait rien à faire. Avec ses deux coupes, elle était belle, même si j'avais une préférence pour les cheveux attachés. Comme lors de notre première rencontre.... Je repensais à tout ça en oubliant que j'étais devant elle. Je secouait légerement la tête et continuait de sourire.
- Oh... Tu sais, en deux ans j'ai du bouger mes fesses... Maintenant, je suis éleveur ! Je supposes que toi aussi t'as du te mettre à bosser ? Alors, que fais tu depuis ces longues années ?
Le même sourire d'imbécile était sur mon visage. Je crois que malgré les années, mes expressions n'avait pas changées. Je repensais au vieux. Malgré le peu de conversation que nous avions eus, le temps passait vite. Le vieillard allait peut être me crier dessus ? Oh, après tout, je n'en ai vraiment rien à faire. Je venais de retrouver mon ex... C'était bien mieux que m’occuper d'un Pokémon, même si j'adorais ça. Un sourire gêné s'installait petit à petit dans la conversation, je ne savais plus quoi dire ou faire. | |
| | | Emmy Wright Princesse du Rose /o/
Infos ~ Pokémons: Sac:
| Sujet: Re: E...Emmy ?! [Pv ben... Emmy '^'] Jeu 29 Mar - 17:03 | |
| Sam avait bel et bien gardé son petit côté maladroit et naïf que j'avais aimé. Suite à ma petite moquerie, il s'emporta légèrement avant de se stopper net. Pour avoir l'air moins bête à mes yeux, il se passa la main dans les cheveux, tortillant ceux-ci dans toutes les directions. Ces petits détail, me montrant qu'il n'avait pas changé tant que ça pendant mon absence. Il était quasiment resté le petit Sam que j'aimais bien, sensible et dôté de deux mains gauches. Il regardait captivement ma longue queue de Cheval, et secouait maintenant sa tête, toujours le le même sourire mielleux aux lèvres.
" - Oh... Tu sais, en deux ans j'ai du bouger mes fesses... Maintenant, je suis éleveur ! Je supposes que toi aussi t'as du te mettre à bosser ? Alors, que fais tu depuis ces longues années ? "
Eleveur... trop tranquille pour moi. Mais bon, ce devait peut être un bon job si Sam l'avait choisi. Ma profession à moi, Sbire, n'allait sans doute pas faire bonne impression à Sam... Il me fallait inventer une bêtise à lui raconter. Réfléchissons... Eleveuse ? Il sait que je n'ai jamais aimé le petit côté calme de ce métier. Dresseuse ? Hum.. Non. Trop simple. J'ai trouvé ! Parfait, et en plus cela me convient parfaitement : il y a un peu d'Action...
" Moi... Depuis le temps, je suis devenue Rangers. Et oui, c'est moi qui fait la loi ici ! Dis-je en rigolant. Un peu plus mouvementé qu'Eleveur... "
Ce petit mensonge allait en entraîner toute une série de plus ne plus gros... Car pour correspondre avec son "nouveau" Job, c'est toute une vie qu'elle devra s'inventer... Devenir en quelque sorte un tout autre personnage. Mentir comme ça à Sam, après deux ans de séparation, je sentais que ce n'était pas la meilleure chose à faire... Mais lorsque l'on est Sbire... Il faut souvent faire des choix loin d'être respectueux. Je finissais par en avoir l'habitude. Mais bon. Le principal était de berner l'adolescent, et apparemment cela fonctionnait. Il me regardait d'une manière admirative, les yeux grands ouverts. Bien. Il restait une question qui à vrai dire, me titillait depuis quelques instants...
" Et au fait... Depuis notre séparation, tu... T'es retrouvée une copine ? "
Car oui, même si l'on était maintenant plus ensemble, sa vie sentimentale m'intéressait tout de même. Je me mis à afficher un de ces sourires niais que la plupart des filles de mon âge arbore à longueur de journée. Histoire de paraître élégante... J'espérais que la Réponse à sa question pencherait plutôt pour un Non. Mes doigts commencèrent à se tortiller dans tout les sens durant la longue attente de la réponse, qui, bizarrement, me parut durer des heures. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E...Emmy ?! [Pv ben... Emmy '^'] | |
| |
| | | | E...Emmy ?! [Pv ben... Emmy '^'] | |
|