The Pokemon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pokemon RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I am a wandering.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuu Kiruka
Belle et tendre donneuse de câlins ~
Yuu Kiruka


Messages : 189
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26

Infos ~
Pokémons:
Sac:

I am a wandering. Empty
MessageSujet: I am a wandering.   I am a wandering. EmptyDim 3 Juin - 13:29

Tout à propos de Yuu KIRUKA


Quel est ton nom ? Yuu Kiruka
Quel âge as tu ? 15 ans
Quelle est ta région ? Je ne le sais pas encore
Quel est ton métier ? Je ne travaille pas, je vagabonde
Quel Pokemon est ton starter ? Je ne le sais pas encore
Orientation sexuele: Je suis bisexuelle.
Saxe: Je suis une fille. Ça se voit quand même.




Ou allez vous, moussaillon ? Je rentre chez moi, pourquoi ?
Comment à tu connus ce forum : Je prenais le bateau qui volait au dessus des flammes électriques et j'en ai entendu parler.
Quel sont tes premières impressions sur le forum ? : Ici
Des conseil ? Élire des modos o/






Caractère ;

Yuu est très sympathique. Elle est très sociale. Elle n'est que très rarement timide. Elle est blonde mais très intéligente. Elle n'aime pas se maquller, elle trouve que rester naturelle fait plus beau. Elle n'aime pas les mauvaises personnes. Elle est serviable. Elle sait reconnaître les gentilles personnes quand elle en voit.



Physique ;

Yuu est grande, mince et élancée, elle a les cheveux blonds, lisses et soyeux. Elle a également un doux visage où nous pouvons trouver des yeux amandes d'un bleu clair profond et beau. Une vrai tête d'ange, posée sur un corps tout aussi magnifique, elle a aussi une poitrine généreuse. Elle porte souvent une veste blanche, une paire de ballerines recouvrant de longues chaussettes montantes blanches et aussi une petite jupe plissée à carreaux. c'est une beauté de la nature.



Histoire ;

( 5-6 lignes ) texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Code by Saa'

Copyright Saaya Tanaka. Interdiction formelle de plagier ce formulaire, sous peine de poursuite judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pokemon-rpg.forumgratuit.org
Dragneel.D Ryu

Dragneel.D Ryu


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Bourgpalette

Infos ~
Pokémons:
Sac:

I am a wandering. Empty
MessageSujet: Re: I am a wandering.   I am a wandering. EmptyJeu 7 Juin - 18:09

bienvenue ! Very Happy * très en retard *
Revenir en haut Aller en bas
 
I am a wandering.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pokemon RPG :: Prologue :: Présentations-
Sauter vers: