The Pokemon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pokemon RPG

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Je me Retire du Staff

AuteurMessage
Emmy Wright
Princesse du Rose /o/
Emmy Wright

Infos ~
Pokémons:
Sac:

Je me Retire du Staff Empty
MessageSujet: Je me Retire du Staff   Je me Retire du Staff EmptySam 28 Avr - 20:39

Bonjour/Bonsoir.

Suite à certains problème que m'a causé le Fondateur, ainsi que ce Forum, je tient à me retirer du Staff ainsi que du Forum. Je ne vous écrirais pas un roman, je ne souhaite pas m'étaler sur le Sujet. A partir d'aujourd'hui, je n'ai donc plus aucun impact sur ce que le Forum peut devenir, ni ce qu'il peut lui arriver. Je ne RPerais plus, et donne donc ma démission du Staff (Je me suis permise de modifier la PA, en enlevant l'îcone me représentant.). Marie comprendra parfaitement de quoi je veux parler. Je ne reviendrai pas sur ma décision, et je tenais à le dire, pour prévenir la communauté. Cela aura été de belles rencontres pour certain membres, dont Sam et Saaya que j'appréciais, et avec qui je garderais toujours contact d'ailleurs. Je verrouille le sujet, pour ne pas se retrouver avec une multitude de commentaires. Pour toutes réactions, voir par MP. J'aimerais aussi que le Forum me garde une place dans les crédits, tant que mon Design sera affiché. Du genre, une phrase comme "© Thème réalisé par Emmy Wright". Sinon, je me réserve le droit de reprendre mon oeuvre.
Bonne Continuation tout de même,

Emmy.~
Revenir en haut Aller en bas

Je me Retire du Staff
Page 1 sur 1